-->
Il y a un recrutement d'auteurs :) Go vous inscrire à ce lien: https://goo.gl/forms/3KZ9xaVvdotZpY343

LES 3 ANS !

Saluuut !

Aujourd'hui est un jour spécial. En effet, il y a 3 ans jours pour jours, Club Penguins était crée et le premier article était publié. Vous pouvez le redécouvrir en cliquant ici ! Pendant 3 ans, de nombreux logos ont décoré le site, de nombreux articles, j'ai fait plusieurs pages, accompagné souvent de mes amis, un Coin Pingouin pour vous amuser, des Histoires, Quiz etc... Ce site a grimpé en notoriété, en beauté, en utilité. Ce site méritait quelque chose de spécial pour son anniversaire..... C'est pourquoi.....




Cette vidéo est le plus grande montage que je n'ai jamais eu à faire, ça m'a pris plusieurs heures (environ une dizaine) et la voici, tout fraîche. Le "3" animé dans la vidéo représente le nouveau logo de Club Penguins, pour ses 3 ans. J'ai inséré dans cette vidéo plusieurs logos d'autres sites traitants du même sujet que Club Penguins, Club Penguin Island, je les ai fait se battre, mais c'est tout de même Club Penguins (CPS) qui gagnait à tous les coups ! Aujourd'hui, le design du site va un peu changer, mais toujours les mêmes bases. Un header animé etc seront mis en place. Une fête est aussi prévue le 7 Janvier à 16:30. 

Merci pour ces 3 années. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire