-->
Il y a un recrutement d'auteurs :) Go vous inscrire à ce lien: https://goo.gl/forms/3KZ9xaVvdotZpY343

Raisons de l'absence d'article sur la version 1.3 +Concours d'Auteurs

Salut les pingounours !

Je dois vous informer que je ne pourrais pas publier d'articles sur la version 1.3 parce que le seul objet intelligent (téléphone, tablette..) que j'ai est en réparation et il y en aun autre mais il ne peut pas capturer l'écran (filmer) ni faire de captures d'écrans :/ puis je me suis dit que je pourrais faire un concours d'Auteurs pour avoir + d'articles sur le blog, + de rubriques et, quand je suis dans l'impossibilité d'écrire des articles sur quelque chose comme aujourd'hui, quelqu'un peut me remplacer :D Ce concours est ouvert à tout le monde ! Le voici :D




J'espère avoir le + de participants possible, et je choisirais 2 ou 3 auteurs :) Merci d'avoir lu cet article, je te dis à la prochaine,







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire